Bienvenue à l’hôtel sur TF1 quels critères sont notés par les candidats? Qu’est-ce qui change par rapport à Bienvenue chez nous ou Bienvenue au camping produits par Coyote Production la société de Christophe Dechavanne?

Comment sont notés les hôtels et propriétaires de Bienvenue à l'hôtel de TF1?  ©Joao Seabra/shutterstock.com

Comment sont notés les hôtels et propriétaires de Bienvenue à l’hôtel de TF1?
©Joao Seabra/shutterstock.com


TF1 cartonne avec ses émissions de téléréalité en access et continue les nouveautés après Bienvenue chez nous qui existe depuis 4 saisons, Bienvenue au camping testé avec succès pendant l’été 2014, c’est le tour de Bienvenue à l’hôtel d’être décliné en compétition sur 5 jours.

Dès lundi 15 décembre 2014, TF1 diffuse Bienvenue à l’hôtel à 18H à la place de Bienvenue chez nous : les fans de l’émission qui met en compétition les chambres d’hôtes ne vont pas trop être dépaysés.

=> Dans Bienvenue chez nous les critères de notation sont : l’accueil et la convivialité, le cadre de la maison et ses extérieur, la chambre avec la propreté et ses équipements ou encore le rapport qualité prix.

=> Dans Bienvenue au camping , les critères pris en compte pour la notation : le camping et ses extérieurs (avec le cadre, l’environnement, les prestations et les services), la qualité des animations (dîner, activité, soirée, découverte de la région), l’hébergement (décoration, confort, emplacement, propreté), l’ambiance et convivialité (avec la disponibilité et l’accueil) et enfin le rapport qualité prix.

=> Le petit dernier né c’est Bienvenue à l’hôtel et la notation va se baser sur le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et ses prestations, la chambre d’hôtel (déco, propreté), la qualité des extras et enfin le rapport qualité prix.