L’amour est dans le pré belge en 2015 : les portraits RTL-TVI
Donnez votre avis

L’amour est dans le pré 2015 version Belgique arrive le dimanche 10 mai 2015 avec les portraits de 10 nouveaux agriculteurs. Sandrine Dans anime la nouvelle saison 7 de l’amour est dans le pré, ce qu’il faut savoir.

Les portraits de l'amour est dans le pré 2015 version belge : vos avis sur les agriculteurs

Les portraits de l’amour est dans le pré 2015 version belge : vos avis sur les agriculteurs / Photo RTL-TVI


Alors que l’amour est dans le pré 2015 (voir les portraits) arrive bientôt sur M6, RTL-TVI propose sa version de L’amour est dans le pré version belge avec Sandrine Dans. Au programme 10 agriculteurs de 24 à 55 ans qui vont tenter de trouver l’amour. Ils sont ambitieux, déterminés, plein d’humour, ils rêvent de partager leur passion avec leur moitié.
Sandrine Dans explique dans DH.be « Le concept reste toujours le même mais les candidats sont différents. Il y en a des réservés, des bavards, des plus jeunes et des plus âgés ».
Sandrine Dans a l’impression de ne pas vraimen travailler lors des tournages, les journées sont longues mais pour elle c’est un vrai plaisir. Elle est partante pour une saison 8. Elle avoue apprendre beaucoup pendant l’amour est dans le pré en Belgique « Cette année, j’ai appris quelque chose qui m’a totalement épatée. Je ne savais pas que les agriculteurs pouvaient installer sur la vache un système relié à leur téléphone portable qui envoie un signal dès que la vache est prête à vêler, c’est assez impressionnant ».
Comme on peut le constater, les dates de l’amour est dans le pré France et Belgique sont différentes : sur M6 les portraits ont lieu en janvier pour une diffusion en juin/juillet alors que RTL-TVI fait une diffusion des portraits de l’amour est dans le pré version belge en mai…pour une diffusion plus tardive. Pour les passionnés, c’est un moyen d’avoir un peu de l’émission de L’amour est dans le pré toute l’année 😉

A noter que M6 propose un spécial L’amour est dans le pré 10 ans que sont-ils devenus le 25 mai.