Suprenant départ de Valérie Damidot de M6 pour NRJ12 : la pro de D&co débarque à la rentrée 2015 sur NRJ12. Confidences de l’intéressée, le mercato TV a commencé.

Mercato TV rentrée 2015 : Valérie Damidot quitte M6 pour NRJ12 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Mercato TV rentrée 2015 : Valérie Damidot quitte M6 pour NRJ12 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Valérie Damidot « change de crémerie » et quitte son D&co sur M6 pour aller sur la TNT. Elle explique ne pas partir fâchée. NRJ12 lui a fait des propositions « kiffantes », les émissions ne sont pas encore concrètes, elle avoue « On va travailler d’arrache pied en juin et juillet avec NRJ12. C’est un nouveau challenge. Je suis une vieille dame, j’ai 50 ans et si à 50 ans je ne peux pas faire des trucs un peu kiffants je ne les ferai jamais ». (voir vidéo interview Europe 1 de Valérie Damidot qui parle des programmes qu’elle va animer sur NRJ12)
Pas spécialement de la déco sur NRJ12 pour Valérie Damidot, elle ne s’interdit rien. Pourquoi partir sur cette chaîne? Valérie Damidot explique « L’avantage d’aller sur NRJ12 c’est qu’il s’agit d’une chaîne qui a envie de changer, de devenir plus large, plus familiale. On n’est pas figé dans un domaine ». On peut clairement dire que c’est une nouvelle page se tourne pour D&co avec le départ de Valérie Damidot, D&co de M6 avec Sophie Ferjani continue.
Toutes les infos sur le mercato télé de la rentrée 2015 à suivre en temps réel.
===> Départ de D8 pour Benjamin Castaldi pour NRJ12 : l’animateur arrive sur la chaîne pour présenter notamment L’académie des 9.