Le secret de Frédéric et Olga dans les mystères de l’amour 9×15
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 15 du samedi 16 mai 2015 : le secret de Fréderic révélé à Nicolas et Béné et Antonio le nouveau couple de LMDLA. Laly face à la femme de John nouvel épilogue…

Béné malheureuse en amour mais heureuse en amitié dans les mystères de l'amour

Béné malheureuse en amour mais heureuse en amitié dans les mystères de l’amour


Les mystères de l’amour saison 9 épisode 15 du 16 mai 2015 à 19H45 sur TMC : l’épisode est intitulé « Mensonges ou vérités ». Fanny ne parvient pas à dire la vérité à John sur son père biologique. Eric Favat met en garde Fanny sur Gilles, elle lui dit qu’elle ne sait rien de lui. Rude épreuve pour Béné, après la rupture avec Fréderic, elle doit affronter l’IVG car elle ne veut pas garder l’enfant de Tom. Antonio et Béné vont-ils se rapprocher et former un nouveau couple ou n’était-ce qu’un flirt?
Laly reçoit un appel de la femme de John, Maud, : John va-t-il devoir dire la vérité à Laly ? Ou va-t-il continuer ses mensonges? On a un espoir que le couple se sépare, ce serait une bonne chose pour rebooster l’intrigue de Laly.
Olga a un secret, ce n’est pas une maladie… elle va peut être le dévoiler à Eve. A-t-elle une double vie elle aussi ou est-elle amoureuse d’un garçon de la bande?
José continue son rapprochement ave Cathy pour apprendre à mieux connaître Julien : José est-il amoureux de Cathy?
Les premières minutes des mystères de l’amour 9×15 du 16 mai :
Laly et Fanny  au petit déjeuner

Laly et Fanny au petit déjeuner


Fanny est perdue suite à l’arrivée de son père biologique, elle ne veut en parler pour le moment à John.
Olga et Laly veulent savoir si Béné et Antonio ont passé la nuit ensemble mais a priori ils se sont séparés à minuit.