Nouvel inédit de Patron Incognito sur M6 le mercredi 20 mai 2015 avecla boulangerie Firmin et son président Grégory Fourey. Donnez vos avis sur cet épisode inédit de Patron Incognito.

La boulangerie Firmin dans Patron Incognito sur M6 le 12/05/2015 / Photo M6

La boulangerie Firmin dans Patron Incognito sur M6 le 20/05/2015 / Photo M6


Face au lancement de l’Hôtel de la plage saison 2 avec Bruno Solo, M6 décline Patron incognito le mercredi 20 mai 2015 avec le patron Grégory Fourey qui a crée les boulangeries Firmin. C’est un commercant dans l’âme qui a travaillé au départ dans une fromagerie puis en 2006 il a crée son enseigne : aujourd’hui il détient 35 magasins qui emploient 200 personnes en France. Il a du faire face à la crise et il a délaissé la dimension humaine de l’entreprise selon les employés : il reproche au patron de leur en demander toujour plus. Pour Patron Incognito sur M6, Grégory Fourey va se mettre dans la peau d’un employé lambda pour mieux comprendre les problèmes dans différents métiers dans ses boulangeries :

– Poste de boulanger avec Benoit : Grégory Fourey va constater que les règles d’hygiène ne sont pas respectées et que les recettes ne sont pas très bien appliquées.
– Poste d’opérateur surcré-salé avec William : Il va démasquer son patron venu en incognito mais il ne va rien dire afin qu’il puisse faire passer les messages importants.
– Vente dans la boulangerie avec Emilie qui travaille depuis 7 ans : il va devoir servir pius de 200 clients en respectant les règles qu’il a lui même crées et il n’y arrivera pas.
– Poste polyvalent de David pour la vente, cuisson des pains et préparation des plats : le patron va prendre conscience que c’est difficile de gérer ainsi plusieurs compétences.

N’hésitez pas à réagir au magazine Patron Incognito qui découvrent les métiers de son entreprise Firmin, Grégory Fourey bon patron?