Quelle adresse pour le restaurant de Pablo et sa cuisine moléculaire sur Paris de l’addition s’il vous plait du 11 au 15 mai 2015 : donnez vos avis sur le restaurant avec le street art. Que pensez-vous du chef Pablo et de son rôle de restaurateur juge? Il travaille avec Juan Arbelaez de Top Chef.

Les avis sur le restaurant de Pablo et Juan 2 chefs colombiens de l'addition s'il vous plait (voir adresse sur Paris)

Les avis sur le restaurant de Pablo et Juan 2 chefs colombiens de l’addition s’il vous plait (voir adresse sur Paris) / Capture écran TF1


L’addition s’il vous plait du 11 au 15 mai 2015 accueille le restaurant de Pablo sur Paris et sa cuisine moléculaire. Il est en compétition sur TF1pour l’Addition SVP avec 3 autres restaurateurs : le restaurant cabaret de Simone, le restaurant taverne bretonne de Thierry et enfon le restaurant de Christophe où mange dans le noir.

Le restaurant de Pablo Narajo de l’addition s’il vous plait est avant tout un bistro gastro où la carte varie en fonction des saisons. Pablo a travaillé dans la brigade de Guy Savoy.

Il travaille avec Juan Arbelaez, chef connu notamment depuis Top Chef sur M6. Les 2 sont amis, il se sont rencontrés à l’école du Cordon Bleu. Les plats proposés sont de 12 à 23 euros, les entrées sont entre 8 et 12 euros et les desserts sont à 8 euros.
Dans le restaurant de Pablo et Juan, on retrouve les produits du terroir, la cuisine moléculaire et en déco le street art.

Les notes de Pablo dans l'addition s'il vous plait Paris

Les notes de Pablo dans l’addition s’il vous plait Paris


=> Les avis et notes du restaurant de Pablo : qui est le gagnant de l’addition s’il vous plait vendredi 15 mai 2015 ?

Adresse du restaurant de Pablo sur Paris et sa cuisine moléculaire de l’addition SVP (vous pouvez réserver sur www.plantxa.com) : Plantxa / 58 Rue Gallieni – 92100 Boulogne-Billancourt