M6 diffuse la pièce « A gauche en sortant de l’ascenseur » avec Stéphane Plaza le mercredi 3 juin 2015 à 20H55 en direct. Nouveau défi pour M6 qui diffuse pour la 1ère fois du théâtre en direct de Bouffes Parisiens.

Avis la pièce de Stéphane Plaza sur M6 le 3 juin 2015

Avis et commentaire suite à la diffusion M6 de la pièce de Stéphane Plaza sur M6 : A gauche en sortant de l’ascenseur.


La pièce A gauche en sortant de l’ascenseur avec Stéphane Plaza qui reprend le rôle de Pierre Richard arrive sur M6 le mercredi 3 juin 2015 en prime time. On retrouve 9 comédiens sur scène, la pièce connait un vrai succès avec près de 210 représentations. La mise en scène d' »A gauche en sortant de l’ascenseur » est signée Arthur Jugnot. La collaboration Arthur Jugnot / Stéphane Plaza s’est bien passée « car c’est un homme brillant qui a mille idées à la minute. Il sait ce qu’il veut mais reste ouvert aux autres. Il a un profond respect pour la personnalité de chacun de nous et il sait nous mettre en lumière Il a réussi le challenge de remettre cette pièce au goût du jour, il a fait du home staging théâtral !  » explique l’animateur de M6.

Stéphane Plaza a réalisé un rêve d’enfant avec le théâtre et la tournée de la pièce, il explique que « c’est une expérience riche et structurante ». Il se sent désormais apaisé « Je suis toujours un peu fou mais un fou posé ». De très bonnes critiques circulent sur la pièce A gauche en sortant de l’ascenseur, la pièce est jugée bien rythmée avec une scénographie originale et riche.

Au casting on retrouve Yannik Mazzili, Leatitia Laburthe-Toira, Xavier Berlioz, Flavie Péan, Caroline Burgues, Philippe Dusseau, Sébastien Pierre et Boris Soulages.
En 2nde partie de soirée M6 propose un documentaire de 45 minutes « Stéphane Plaza l’histoire d’un succès à tous les étages » : un homme très populaire dans le PAF, un roi dans l’immobilier patron de son propre réseau, acteur de théâtre. Stéphane Plaza a 44 ans, jusqu’où va-t-il aller?