Prescilla les reines du shopping : la fashionista sûre d’elle !
Donnez votre avis

Prescilla dans les reines du shopping le mardi 12 mai 2015 sur M6 pour le thème Cocktail d’inauguration d’une exposition. La fashion addict de la semaine va-t-elle réussir son shopping dans les boutiques parisiennes.

Avis sur Prescilla les reines du shopping : les adresses des boutiques du 12 mai #LRDS

Avis sur Prescilla les reines du shopping : les adresses des boutiques du 12 mai #LRDS


Cristine Cordula présente les reines du shopping le 12 mai 2015 sur M6 dès 17H40 avec la jeune Prescilla en compétition. Elle a 23 ans c’est une vraie fashionista, très sûre de ses choix. Elle a confiance en elle, elle s’aime…mais les concurrentes vont-elles apprécier ses essayages? Cristina Cordula parle de fashion faux pas…et les concurrentes trouve que telle tenue la boudine ou bien qu’elle ne ressemble à rien. Alors Prescilla va-t-elle trouver la tenue parfaite pour aller à un vernissage? Prescilla est étudiante, elle est en couple et a un enfant. Elle assume ses formes alors le shopping va-t-il être sexy? Pour rappel le budget est de 400 euros pour le thème Cocktail d’inauguration d’une exposition.

Prescilla a été dure dans les notes de Florence, elle n’a mis que 5 car elle n’a aimé que sa robe. Même la flingueuse Yamila a été plus juste avec un 6. La plus dure a été Elisabelle avec un 4 car elle n’a pas jugé la tenue harmonieuse. Lundi, les reines du shopping ont battu un record d’audience sur M6 avec 1.1 million de téléspectateurs, avec une part d’audience de 11% auprès de l’ensemble du public souhaitons les mêmes chiffres à Prescilla.