Les séries de France 2 le mercredi soir un vrai succès en 2015: quelles sont les prochaines sériesTv françaises qui nous attendent de mai à décembre 2015 après Disparue, Hôtel de la plage… le mercredi en prime sur France 2?

La série feel good Hôtel de la plage saison 2 le mercredi soir sur France 2 / Credit : SCARELLA Gilles / FTV

La série feel good Hôtel de la plage saison 2 le mercredi soir sur France 2 / Credit : SCARELLA Gilles / FTV


France 2 propose des séries haut de gamme françaises le mercredi soir et ça fonctionne très bien le mercredi soir, voici les audiences Mediametrie :

Accusé avec 3,8 millions de téléspectateurs et 14,9% de pda (Accusé saison 2 revient avec 8 épisodes inédits)
Chefs avec 4,4 millions de téléspectateurs avec 17,1% de pda (Chefs a une saison 2 avec Clovis Cornillac)
Les témoins avec 4,8 millions de téléspectateurs avec 18,4% de pda (Les témoins ont une saison 2 sans Thierry Lhermitte).
Disparue avec 5,8 millions de téléspectateurs avec 22,1% de pda (Explications sur Disparue saison 2).

Quelles séries à venir sur France 2 le mercredi soir ? Le Parisien fait le point sur les nouveautés à venir : Hôtel de la plage saison 2 avec Bruno Solo dès le 20 mai 2015 sur France 2 mais aussi la version française de Broadchurch Malaterra avec 8 épisodes inédits. Thierry Sorel explique dans Le parisien « On a bougé beaucoup de choses par rapport à l’original : les histoires, des fausses pistes, de nouveaux personnages et une fin inédite ».
Nina dont l’héroïne a décidé de travailler comme infirmière stagiaire à 39 ans dans un hôpital alors qu’elle a tout pour être un grand médecin. Elle vient de divorcer, elle veut régler ses comptes avec les hommes et la médecine (son mari était médecin comme ses parents).

A venir aussi Lebowitz contre Lebowitz une nouvelle série avec des avocates rivales jouées par Clémentine Célarié et Caroline Anglade.

Enfin la comédie 10% qui s’intéresse au quotidien d’une agence de comédiens sur Paris et on retrouve de vraies stars dans leur propre rôle : Françosi Berléand, Nathalie Baye, Cécile de France…