Les avis sur Alice Nevers en 2015 la saison 13 va encore surprendre dès le 14 mai 2015 avec de nouveaux inédits : la série qui mélange romance et polar est une série phare de TF1.

Les critiques sur Alice Nevers saison 13 en 2015

Les critiques sur Alice Nevers saison 13 en 2015


Alice Nevers saison 13 revient le jeudi 14 mai 2015 sur TF1 avec Marine Delterme et Jean Michel Tinivelli : on va apprendre plus sur le passé d’Alice.

Marine Delterme confie dans Télé Loisirs par rapport à la nouvelle saison 2015 d’Alice Nevers : « Alice va effectivement avoir besoin de Marquand, car c’est une saison où elle replonge dans son passé : elle s’est éveillée en pleine anesthésie, a subi un choc post-traumatique et des réminiscences de son passé ressurgissent. C’est pour moi la plus belle saison : les fans, qui communiquent beaucoup sur le site de la série, se plaignaient de ne rien savoir des jeunes années d’Alice. Les auteurs se sont donc penchés sur son enfance, ses relations avec son père, sa mère…
Nouveau love interest pour Alice avec le chirurgien qui l’a opéré Adam Chahine. Il va proposer de l’hypnotiser pour la libérer… mais une relation intime va se créer avec lui. L’acteur Jean Michel Tinivelli explique ‘Marquand n’est ni psy ni médecin. Il n’a donc pas le choix. Il veut qu’Alice guérisse et ne se méfie pas ».

La série Alice Nevers est une série très importante pour TF1 avec la présence de thèmes de société, les personnages Alice et Marquand très attachants.
L’avis sur Alice Nevers saison 13 sont positifs pour Télé 7 jours : « Cette 13ème saison garantie du suspense, de la tendresse et des rebondissements étonnants. Des scénarios de qualité, des intrigues haletantes et des révélations autour de l’enfance d’Alice Nevers relancent avec succès le personnage ». Télé Loisirs explique de son côté « Des enquêtes assez classiques, riches en rebondissements et à la tournure plus privée.