Le folle soirée du Palmashow 2 sur D8 le 14 mai 2015 : une soirée de divertissement avec le plein d’imitations et des guest stars au rdv. Donnez vos avis sur le Palmashow 2.

Avis et commentaires pour Koh Lanta Le palmashow 2 du 14 mai 2015 sur D8

Avis et commentaires pour Koh Lanta Le palmashow 2 du 14 mai 2015 sur D8

D8 programme La Folle soirée du Palmashow 2 le jeudi 14 mai 2015 (jour de l’ascension) face au lancement d’Alice Nevers saison 13 sur TF1.
Pour cette 2nde soirée inédite du Palmashow 2, on retrouve David Marsais, Grégoire Ludig mais aussi Florence Foresti, Elie Semoun, Monsieur Poulpe, Baptiste Lecaplain, Simon Astier, Berangère Krief ou encore Kyan Khojandi de Bref.
On va découvrir de nouvelles parodies dont celles de Koh Lanta ou encore des spots de pubs ou des séries TV True Detective.

Elie Semoun va être parfait en président de l’assemblée nationale : le sketch porte sur le machisme des députés. Florence Foresti participe à la parodie de Christine & The Queen. Dans le Palmashow 2 du 14 mai 2015 sur D8, on va découvrir une parodie de l’émission Les Maternelles qui devient Les Paternelles. Les enfants vont adorer la parodie du clip de La Reine des neiges qui a nécessité une semaine de tournage.

C’est un programme familial qui est diffusé pendant un pont, à n’en pas douter les audiences devraient être au rendez vous. Quelle audience pour La Folle soirée du Palmashow 2 ? La 1ère soirée avait été suivie par 1 567 000 téléspectateurs soit 6,8% de PdA selon Mediametrie. Le 2nd prime du Palmashow fait un carton d’audience : 1,6 million de téléspectateurs et 6,5% de PDA.