Christian et José coloc en appart ensemble dans les mystères de l’amour 8
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 8 marqués par la séparation de Béné et José et 2 célibataires José et Christian en colocation… et bien sûr les retrouvailles Hélène et Peter.

Peter et Hélene se retrouvent dans les mystères de l'amour saison 8

Peter et Hélene se retrouvent dans les mystères de l’amour saison 8

La bande annonce Les mystères de l’amour saison 8 nous annonce la couleur, pas de répit pour les personnages. José et Béné s’étaient retrouvés tout amoureux à la fin de la saison 7 mais leur love story ne va pas tenir. Alors Bénédicte va-t-elle retrouve son Jimmy, à moins que Tom fasse son comeback !
Christian est séparé de Fanny et la rupture a l’air de durer car il a décidé de prendre un appart avec José : les 2 potes se retrouvent en colocation. Nouvelle vie et soirées animées? Pourquoi ont-ils décidé d’habiter séparément de la bande? la maison où vit Béné, Hélene, Audrey, Nicolas ou encore Olga semble très grande… Christian semble pas trop happy alors que José lui dit qu’ils vont s’éclater.

Quant à Peter il redemande une nouvelle fois la main à Hélène (Audrey n’a pas l’air ravie), le prime Les mystères de l’amour du 14 décembre 2014 est marqué par le mariage d’Hélène et Peter et une fête médiévale qui risque de perturber la fête voire la cérémonie (pour rappel la 1ère fois c’est Audrey qui s’était opposée au mariage).