Quelle audience pour Candidce Renoir saison 3 sur France 2 le vendredi 15 mai 2015 ? la série policière à la Colombo au féminina plein de charme de séduire une nouvelle fois les téléspectateurs.

Succès d'audience pour Candice renoir saison 3 // Credit : Fabien MALOT / Boxeur de Lune / Telfrance / France 2

Succès d’audience pour Candice renoir saison 3 // Credit : Fabien MALOT / Boxeur de Lune / Telfrance / France 2


Cécile Bois revient avec Candice Renoir saison 3 dès le 15 mai 2015, une série policière non stressante, fini les pyschopathes et serial killers. C’est un personnage malin et solaire, la directrice de la collection explique dans Le Parisien « c’est la fille de Columbo et de Sherlock Holmes ».
Ses enquêtes elle les résout avec son sent de l’observation, une enquêtrice pas comme les autres. L’héroïne Candice Renoir est une Madame Tout le Monde avec son rôle de mère plutôt rock’n’roll.
Les audiences de Candice Renoir l’an dernier étaient très bonnes avec 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne (battant l’émission The Best sur TF1). Pour Le Parisien, la réussite de la série est dûe notamment à la ville de Sète : « il y souffle une brise ensoleillée et tellement lumineuse loin de la lumière bleutée des séries américaines ».
Quelle audience pour Candice Renoir saison 3 dont le lancement est prévu le 15 mai 2015? les chiffres dévoilés à 9h samedi, c’est face à Koh Lanta Johor sur TF1. Va-t-elle tenir le coup?
Très belle audience face à Koh Lanta et l’abandon de Manon avec 4 371 000 téléspectateurs, soit 18,7% de part d’audience.