Abandon Manon dans Koh Lanta : les avis et critiques
Donnez votre avis

Retour sur l’abandon de Manon dans Koh Lanta 2015 épisode 4 le 15 mai : qu’est ce qui s’est passé? Retrouvez les avis et critiques sur le départ de Manon qui a craqué.

Manon abandon Koh Lanta Pourquoi ? les réactions et son avis, elle regrette ?

Manon abandon Koh Lanta Pourquoi ? les réactions et son avis, elle regrette ?


Koh Lanta 2015 épisode 4 : Isabelle a été éliminé au conseil après de nombreuses louanges (beaucoup d’hypocrisie règne dans l’équipe des jaunes), mais surtout Manon a abandonné l’aventure.

En effet la jeune Lilloise de 24 ans a été piquée par des frelons qui lui ont paralysé son bras pendant plusieurs heures. Du coup elle a mal dormi. Elle explique avoir perdu progressivement sa force et sa motivation. Manon n’était plus prête à affronter les stratégies.
Manon c’est l’abandon pas médical, donc elle n’est pas remplacée. Ce qui va pénaliser son équipe.

Manon de Koh Lanta Johor explique à Tvmag ses regrets : « C’était compliqué de m’y résoudre et, aujourd’hui, je regrette amèrement d’avoir abandonné. J’assume néanmoins ce choix et je ne me cache pas derrière des excuses. Il m’a manqué du recul et de la maturité. J’ai conscience d’avoir fait une erreur et je suis déçue par moi-même. » Et vous, êtes-vous déçu du départ de Manon dans Koh Lanta 2015 ? Pensez-vous comme certains qu’on va revoir Manon dans Les anges 8 ?