Netflix France va encore évoluer en 2015/2016 avec une petite révolution dans le cinéma et des séries évènements. Ted Darandos le patron des acquisitions et des contenus du groupe américain.

Les nouveautés cinéma de Netflix France 2015-2016 et nouvelles séries TV

Les nouveautés cinéma de Netflix France 2015-2016 et nouvelles séries TV


Le catalogue des séries de Netflix France est bien rempli mais il y a des nouveautés très intéressantes à venir :

La série Marseille de Netflix arrive début 2016 (un peu de retard car au départ elle devait arriver fin 2015). « Nous ne sommes pas obsédés par une date de sortie. Nous voulons prendre le temps de faire une belle série. Nous sommes flexibles ».

– La série Sense 8 qui sort le 5 juin 2015. « Cette série est écrite et réalisée par Lana et Andy Wachowski. Elle est révolutionnaire. 8 individus à Nairobi, Bombay, Los Angeles… sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit. Bande annonce trailer de Sense 8 :

– La série Narcos va être « un programme fantastique ». Il en dit plus sur le concept « C’est l’histoire du Cartel de la cocaïne de Pablo Escobar ». La date de sortie prévue est la rentrée 2015

Côté cinéma Netflix fait sa révolution en 2015-2016 :
Tigre et Dragon 2 : sortie le 28 août 2015 chez Netflix France et dans le monde entier
Jadotville avec Jamie Dornan et Guillaume Canet avec une sortie prévue en 2016.

A la question de savoir combien de films va produire Netflix, il répond « Nous ne savons pas encore au delà des 4 ou 5 films en cours de production. Je ne sais pas encore si notre de films originaux va séduire nos abonnés ». Clairement si le succès est au rendez vous, Netflix fera dans le cinéma, exactement la même chose qu’il fait avec les séries.