Episodes 5 et 6 Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4
Donnez votre avis

Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 épisodes 5 et 6 le lundi 18 mai 2015, la suite des aventures de la bande continue sans Olivier. Ce qu’il faut retenir de la soirée de TF1.

Avis sur Mes amis mes amours, mes emmerdes du 18 mai 2015

Avis sur Mes amis mes amours, mes emmerdes du 18 mai 2015


Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 sur TF1 le lundi 18 mai 2015 c’est 2 épisodes inédits. Le 5èmé épisode s’intitule « Un voyage sous tension ». François a fait un oedeme de Quinck, il se demande s’il fait pas une allergie à sa mère. Marie est inquiète sur la santé de son mari, alors elle ne lui dit rien pour les poursuites contre le maire.
François évite un peu Fred, ce dernier pense qu’il a découvert que ce dernier et Caro ont couché ensemble.
Les secrets vont-ils être dévoilés au grand jour lors du week end à Etretat qu’Olivier avait organisé ?

L’épisode 6 de Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 épisode 6 s’intitule « Révélations au sommet » : les amis découvrent une vidéo d’Olivier où il avoue que c’est lui le responsable de la séparation de Maud et Fred il y a 28 ans. Il veut que toute la bande se lance dans une nouvelele vie. Caro ne parvient pas à faire le deuil, elle veut arriver à trouver les preuves qu’Olivier savait qu’il allait mourir. Fred papa de Paloma la fille de Maud, il veut s’impliquer dans la vie de la jeune fille. François ne voit rien, le combat de Marie pour le procès contre le maire, la détresse de Gloria… il ne pense qu’à la santé de Nicky.