Découvrez la brasserie italienne / pizzeria de Gino dans l’addition s’il vous plait en Bretagne du 18 au 22 mai 2015 : quelle adresse sur Lorient? Donnez vos avis sur Gino comme candidat restaurateur et son restaurant en compétition sur TF1.

Avis et adresse de la brasserie pizzeria de Gino  de l'addition s'il vous plait sur TF1. Où est le resto pizzeria  de Gino ? 2 adresses en Bretagne

Avis et adresse de la brasserie pizzeria de Gino de l’addition s’il vous plait sur TF1. Où est le resto de Gino ? 2 adresses en Bretagne


L’addition s’il vous plait du 18 au 22 mai 2015 s’arrête en Bretagne, on y découvre le restaurant italien de Gino type brasserie. Il est en compétition cette semaine avec la crêperie d’Isabelle, le resto bistronomie de Soufiane et le restaurant de Sophie à Belz.
Les critiques sur la brasserie de Gino sont positives avec un très bon accueil ou encore des portions généreuses côté pizza notamment.

A noter que Gino a rendu hommage sur son facebook à Brice le caméraman mort dans l’accident de Dropped sur TF1. « Je voulais rendre hommage à Brice cameraman de TF1 décédé dans le crash des hélicoptères . Il était cameraman pour l’émission de TF1 qu’on a tourné début février pendant 1 semaine ça fait chier surtout qu’on avait lié avec Sam son pote des liens d’amitié . Voila on ne parle toujours que des gens connus mais lui et d’autres sont décédé aussi alors énorme pensée a sa famille et aux proches Courage au staff technique de TF1 qui a perdu l’un des leurs et d’autres collègues . »

Eat, Pizz, Pasta, Gino, Repeat

Posted by Jérémy Solis on vendredi 28 mars 2014

A la carte du resto brasserie italienne de Gino qu’on découvre dans l’addition SVP : des pizzas géantes (23 modèles), des salades, des bruschettas….

Les notes de Gino dans l'addition s'il vous plait de Bretagne

Les notes de Gino dans l’addition s’il vous plait de Bretagne


==> le résumé de l’addition s’il vous plait avec Gino qui est le gagnant de l’addition SVP du 22 mai 2015 ?

Adresse de la brasserie pizzeria de Gino de l’Addition SVP en Bretagne (Chez Gino / 56 aventue de la Perrière à Lorient ou 30 Rue Thiers à Vannes.