Les Mystères de l’amour saison 9 épisode 17 le samedi 23 mai 2015 avec le mariage et la fête pour Hélène, Peter et ses amis (Jimmy revient…) Que va-t-il se passer?

Le groupe des garçons reforment leur trio chez José : Les mystères de l'amour en musique !

Le groupe des garçons reforment leur trio chez José : Les mystères de l’amour en musique !

Dans les mystères de l’amour saison 9 épisode 17 (9×17) du 23 mai 2015 sur TMC à 19H45 intitulé « Secrets et préparatifs » on retrouve Antonio qui part en Colombie avec son fils Diego et sa copine Léa. Laly est inquiète.
Peter se démène pour la journée de mariage d’Helene : Etienne continue à semer des embûches à Peter grâce à Audrey.
Nicolas se confie à Olga, il est inquiet du départ de Marie, il n’a plus de nouvelles. Marie est avec Frédéric dans un hangar mais son mobile ne capte plus le réseau et elle a pas de batterie.

Peter est heureux, Hélène a accepté son passé.

Peter est heureux, Hélène a accepté son passé.

Le mariage d'Helene et Peter se précise

Le mariage d’Helene et Peter se précise


Gwen et Erwan sont partis en voyage scolaire, Hélène est en manque de ses enfants. Peter remercie Hélène d’avoir bien réagi sur les confidences par rapport au passé (par rapport à Jessica d’Ibiza). Peter a fait tous les démarches pour le mariage à la mairie avec Hélène. Peter a pris rendez vous chez un couturier pour sa robe de mariée.

Fanny a une nouvelle fois disparue, elle a pris ses affaires… Christian, Laly et John se demandent où elle est partie et avec qui? A n’en pas douter elle est avec Eric Fava.
La bonne nouvelle c’est Jimmy qui signe son retour, Béné est heureuse de le voir après tout ce qu’elle a traversé (IVG et rupture avec Fred).
Mélanie reste auprès de Julien, Cathy n’est pas dérangée qu’elle squatte avec eux pendant qu’ils travaillent.