Canal + va diffuser une nouvelle série The Young Pope avec Jude Law : une création originale avec un casting premium. Les 1ères indiscrétions.

Vos avis sur Jude Law et The Young Pope la série / © AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT Vos avis sur Jude Law et The Young Pope la série / © AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT[/caption

La nouvelle série The Young Pope de Canal + comprend 8 épisodes et accueillera au casting l’excellent acteur Jude Law dans le rôle principal du Pape Pie XII. Le tournage de The Young Pope est prévu pendant l’été 2015 en Italie, aux Etats Unis, en Afrique et à Porto Rico…les lieux d’action de la série.

L’histoire de The Young Pope c’est les débuts du règne du Pape Pie XVI (de son nom Lenny Belardo : il se veut un personnage complexe à la fois faisant preuve d’un vrai conservatisme mais très compatissant envers les personnes les plus en difficultés.
Le pape Pie XVI est une homme de pouvoir qui prend le risque d’être trahi par ses plus proches fidèles….il a peur d’être abandonné. C’est pourtant lui et ses fidèles obligés qu’il défendra avec ferveur en franchissant plus d’une fois les limites édictées par les pauvres mortels. La date de diffusion de The Young Pope sur Canal + ne devrait pas voir le jour avant mi-2016.