Touche pas à mon poste reçoit en invités le 18 mai 2015 Kim Glow des Marseillais en Thailande et Pascal Légitimus. La star de W9 va avoir son moment de gloire chez Hanouna.

Réagissez au passage de Kim dans TPMP chez Hanouna le 18/05/2015 // Photo D8

Réagissez au passage de Kim dans TPMP chez Hanouna le 18/05/2015 // Photo D8


Alors que Les Marseillais en Thailande ont connu de belles audiences (la saison 5 sent bon) et que W9 continue la série-réalité avec Las Vegas Academy, D8 a décidé d’inviter dans Touche pas à mon poste, la jolie Kim des Marseillais, un peu bimbo mais surtout rigolote. La semaine dernière, il a reçu Amelie Neten des Anges.
Cyril Hanouna reçoit aussi Pascal Légitimus qui vient faire sa promo de son Alone Man Show au théâtre de Bobino mais aussi de La télé des inconnus sur D8 cette semaine.
Entre Kim des Marseillais et Pascal Légitimus, pas sûr que ça soit la bonne ambiance, en effet dernièrement l’acteur a taclé Nabilla en déclarant sur MFM Radio avec humour « Je dirais même que Nabilla, c’est une métisse. Elle est mi- plastique, mi- française » alors qu’il parlait des nombreuses stars métisses.

Kim Glow vient de lancer son single « Sans Vous » …futur tube de l’été 2015 ?

Kim a marqué les marseillais avec ses réflexions notamment sur les 2 lunes, souvenirs !!

Revoir la vidéo où Kim ne voit pas une baie vitrée et se la prend en plein la figure ou encore quand elle imite l’alarme de voiture :

Très belle audience pour TPMP sur D8 avec 1,4 million de téléspectateurs soit 6,7% de pda selon Mediamat-Mediametrie.