Velvet sur Téva la série passionnante du dimanche soir pour tous les fans de romantisme et de couture. Votre forum sur Velvet en France et le couple Ana et Alberto

Avis sur Velvet la série Téva inédite en France / Photo : Manuel Fernandez-Valdes

Avis sur Velvet la série Téva inédite en France / Photo : Manuel Fernandez-Valdes

La série Velvet arrive en France, c’est une série espagnole qui cartonne depuis 2013, une saison 2 de Velvet a été diffusée avec 13 épisodes à la clé.
Le plus du programme c’est l’histoire captivante mais aussi les décors des années 50 avec la mise en exergue du monde de la couture, très à la mode actuellement en France aussi avec Projet Fashion sur D8 ou Cousu Main sur M6.

Velvet sur Téva c’est une vraie saga plein de sensualité et de séduction : l’histoire se déroule à l’aube des années 60 , elle est centrée sur les Galeries Velvet très en vogue à Madrid. Rafael Marquez veut que son fils Alberto reprenne la galerie. Mais ce dernier a une vision totalement différente de son père, il veut tout moderniser et vivre au grand jour son histoire d’amour avec Ana une couturière. Parmi les acteurs de Velvet, on retrouve Paula Chevarria dans le rôle d’Ana, Miguel Angel Silvestre dans le rôle d’Alberto …

Bande annonce de Velvet la série romanesque sur Téva, donnez nous votre avis :

Les avis sont positifs sur la série estivale Velvet de téva :

Velvet saison 1 c’est 16 épisodes de 70 minutes : Téva a diffusé 2 épisodes chaque dimanche soir. La rediffusion de Velvet sur Téva c’est le samedi suivant dès 18h. Velvet est la nouvelle série après Grand Hôtel de Ramon Campos et Gema R. Neira. La série est agréable avec ce décor des années 50, les personnages sont très vite attachants. Velvet saison 2 arrive bientôt sur Téva (voir les indiscrétions et vidéo).

==> Diffusion Velvet saison 2 à compter du dimanche 10 juillet 2016 (3 épisodes par soirée) : la saison 2 comprend 13 épisodes.