Flics NT1 leur vie en direct : avis sur la série docu policière
Donnez votre avis

Flics leur vie en direct sur NT1 le mercredi 20 mai 2015, lancement du programme de série-documentaire dans les commissariats de Béthune, Montpellier et Toulouse.

Avis et critiques sur Flics NT1 leur vie en direct : bon docu-série ?

Avis et critiques sur Flics NT1 leur vie en direct : bon docu-série ?


Face à Hôtel de la plage saison 2 et Patron Incognito, NT1 décline une nouvelle série documentaire un peu dans le genre Baby Boom version policier avec « Flics : leur vie en direct » . 2 épisodes inédits sont diffusés par soirée sur NT1.
Flics leur vie en direct c’est une immersion dans la vie au quotidien des commissariats de 3 villes de France : Béthune, Montpellier et Toulouse.
Les policiers vont raconter et décrypter les affaires auxquelles ils sont confrontés. On suit les auditions, la prise en charge des victimes, les confessions, les moments de détente dans les commissariats. C’est 60 caméras qui ont filmé Flics leur vie en direct pendant 1 mois.

Antoine Baldassari le producteur confie « Le principe était de donner au téléspectateur une vision panoramique de ce qu’il se passe dans les commissariats en France à un instant «T», avec des histoires très fortes et d’autres plus légères. » Quelle audiences pour Flics leur vie en direct sur NT1 ? (voir les chiffres Médiamétrie). Si vous aimez les 90 Enquêtes, Crimes & co à n’en pas douter vous allez apprécier la docu-série qui s’immerge dans le quotidien des policiers au commissariat.