Fait Divers Carole Rousseau l’animatrice de TMC et TF1 s’est retrouvée au commissariat de Paris : que s’est-il passée ? Une dispute virulente ?

Carole Rousseau au commissariat pour une gifle !

Carole Rousseau au commissariat pour une gifle !


Carole Rousseau qui anime Le Grand concours des animateurs sur TF1 a été emmenée au commissariat de Paris 1ère car elle est impliquée dans une bagarre avec une autre femme sur un parking. Apparemment, Carole Rousseau était stressée et pressée, elle devait emmener son fils aux Urgences. Elle devait passer à son bureau récupérer un dossier mais sa place de parking était occupée par une camionnette d’ouvriers.
Elle leur a demandé de déplacer leur véhicule mais la propriétaire des locaux a surgi : une dispute a eu lieu, l’animatrice aurait reçu des insultes. Le ton est monté, des claques ont été échangées… au final Carole Rousseau et l’autre femme ont fini au commissariat. Le Parquet n’ pas donné de suite à cette histoire de violences réciproques selon Le Parisien. L’animatrice a expliqué dans le quotidien « Un de mes fils avait fait une chute et je devais aller le récupérer et le conduire à l’hôpital, on est stressé dans ces moments là. J’ai été insulté j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une. Rien de plus ».