Profilage saison 7 sans Odile Vuillemin : l’actrice a décidé de quitter la série en 2015 avec le final, Chloé ne sera pas présente dans la saison 7. Explications.

Départ d'Odile Vuillemin (Chloé) de Profilage à partir de quand?

Départ d’Odile Vuillemin (Chloé) de Profilage à partir de quand?


Odile Vuillemin ou le départ de Profilage saison 7, la cocréatrice de la série explique dans Le Parisien « Nous allons mettre son départ en scène de manière inattendue et nous travaillons sur une nouvelle héroïne saison 7 ».
Odile Vuillemin quitte Profilage car elle a besoin de nouveaux challenges. « Cela fait 7 ans que je joue Chloé et c’est un bon cycle. » De plus elle précise que le rôle de Chloé Saint Laurent l’a marquée « J’ai grandi avec elle et mis beaucoup de moi dans ce personnage. Au-delà de m’offrir la possibilité de m’améliorer et d’être soutenue par le public. Chloé m’a aidée à m’ouvrir. Avant elle, j’étais un peu sauvage. Ce rôle a été en quelque chose de thérapeutique ».

Le tournage de Profilage saison 6 avec Chloé se termine l’été prochain, elle souhaite un « final explosif pour son départ ». On résumé Chloé alias Odile Vuillemin quitte en 2015 la série Profilage saison 6 et pour Profilage saison 7 en 2016 il y aura une nouvelle actrice.
Odile Vuillemin a expliqué à Télé Star sur son départ de la série : « Cette fin était vraiment importante pour moi alors on en a parlé longuement avec les scénaristes pour trouver quelque chose qui convienne à tout le monde… »

=> Diffusion de profilage saison 7 le 20 octobre 2016 avec l’arrivée du duo Adèle / Rocher suite au départ de Chloé.