NRJ12 lance un documentaire inédit « St Barth : bienvenue au paradis » le jeudi 28 mai 2015 : des stars, des cocotiers…un peu de rêve à découvrir avec Pernilla, Lara Preston ou encore Antoine Verglas

Avis documentaire St Barth NRJ12 du 28 mai 2015 : vos commentaires

Avis documentaire St Barth NRJ12 du 28 mai 2015 : vos commentaires

Après Une saison extraordinaire à Courchevel, NRJ12 propose un nouveau numéro « St Barth : bienvenue au paradis » le jeudi 28 mai 2015 en concurrence sur la TNT avec Le Journal de Bertrand Chameroy.

NRJ12 propose un documentaire sur Saint Barthélémy une île des Caraïbes située à 10h de vol de Paris. On y croise de nombreuses stars sur cette île de rêve comme le milliardaire russe Roman Abramovitch avec son yacht, les acteurs Jean Dujardin ou encore Georges Clooney. Leonardo Di Caprio ou Rihanna n’hésitent pas à se balader en maillot.

Rencontre avec Carole Gruson une star avec la boîte cabaret Ti-St Barth qui est le rendez vous incontournable des stars situé à Gustava la capitale de l’île. Retour aussi sur Omar Harfouch le multimillionnaire qui a emmené sa femme à St Barth pour la lune de miel.

Rencontre aussi dans le doc St Barth : bienvenue au paradis de NRJ12 avec Antoine Verglas le célèbre photographe qui fait poser les plus beaux mannequins à savoir Laetitia Casta, Pénélope Cruz, Lucy Liu, Carla Bruni…ou encore Guirec qui travaille comme saisonnier à St Barth afin de financer son tour du monde à bord de son voilier. En plus de son salaire mensuel, il peut gagner jusqu’à 3000 euros de pourboires.

Dans le documentaire de NRJ12 sur St Barth, on va aussi découvrir Pernilla Werner qui cherche l’amour sur l’île pendant 15j. C’est une maman divorcée de 43 ans qui vient de Copenhague. Focus aussi sur Lara Preston une fille de milliardaire qui vient faire la fête avec ses amis dans ses soirées VIP.