La tournée des popotes saison 2 : Grégory Cuilleron continue les voyages culinaires pour une diffusion en 2015 sur France 5

Indiscrétions la tournée des popotes saison 2 de Grégory Cuilleron sur France 5

Indiscrétions la tournée des popotes saison 2 de Grégory Cuilleron sur France 5

La tournée des popotes saison 2, magazine culinaire sur France 5 avec Grégory Cuilleron révélé par M6 dans les émissions Un dîner presque parfait ou encore Top Chef. En effet Terminal Studio 9 continue l’émission qui a été adaptée du format « Cookin’ The World ».
Grégory Cuilleron continue de faire le tour du monde et à chaque étape de son voyage il rencontre un chef local qui va lui faire découvrir la gastronomie de son pays. La tournée des popotes c’est avant tout un format de découverte et de partage.
La saison 1 comprenait 5 épisodes avec le Mexique, le Portugal avec le chef Antonio, Maadgascar avec le chef Johary, le Liban avec Cynthia ou encore l’Islande avec Friogeir. Pour la saison 2 de la tournée des Popotes, Grégory Cuilleron va tourner à l’Ile de la Réunion.

Grégory Cuilleron est fan de son émission, il déclarait « La Tournée des popotes, c’est du dynamisme, de l’échange, de la tradition, de l’innovation, des découvertes et du plaisir ».

Claude Lacaze le président de Terminal 9 studios en dit plus à Medias + sur La Tournée des popotes saison 2 de France 5 : « Nous allons sillonner 5 nouveaux pays avec Grégory Cuilleron. Parmi eux, la Réunion ou encore la Laponie. Pour rappel, nous avions visité lors de la 1ère saison le Mexique, l’Islande, le Liban, Madagascar et le Portugal.
— Voir les photos La tournée des popotes saison 2 à Taiwan, à Stokholm, en Afrique du sud… —
Le concept de base ne change pas. Il est toujours axé sur la découverte des cuisines locales des pays que nous visitons et du partage de notre gastronomie française avec ceux qui nous accueillent. Pour finir par une belle fusion entre nos 2 cultures ».

Espérons que France 5 commande un peu plus de 5 numéros car c’était passé trop vite la 1ère saison. Il serait intéressant que la tournée des popotes saison 2 soit diffusé en dehors de l’été car y a souvent peu de monde devant son petit écran !