Le prime Le journal de Bertrand Chameroy du jeudi 28 mai 2015 sur D8 est très attendu : quel est le programme? Confidences de l’animateur révélé dans TPMP par Cyril Hanouna. Donnez vos avis sur #LJBC

Vos avis et commentaire sur le Journal de Bertrand Chameroy #LJBC

Vos avis et commentaires sur le Journal de Bertrand Chameroy #LJBC


Bertrand Chameroy âgé de 26 ans obtient son prime time avec Le Journal de Bertrand Chameroy le jeudi 28 mai 2015 (en concurrence avec le doc de St Barth sur NRJ12). Bertrand Chameroy explique dans Public qu’il est touché que Cyril et D8 lui fassent confiance et qu’il est stressé (ce qui explique notamment son absence pendant 2 jours de TPMP). « J’ai beaucoup de pression sur la qualité de l’émission. J’y travaille jour et nuit depuis 3 semaines. J’ai envie qu’elle me ressemble. J’espère réunir de nouveaux téléspectateurs qui ne regardent pas Touche pas à mon poste et ne me connaissent pas ».
Pas très bonne audience pour le prime Le Journal de Bertrand Chameroy du 28/05 : 665 000 téléspectateurs soit 3,1% de PDA..

Le journal de Bertrand Chameroy – Bande-annonce : jeudi à 20h50

Quel est le concept du prime Le Journal de Bertrand Chameroy sur D8? Ce n’est pas un best of de ses chroniques. Au rendez vous les rubriques 3615 Vedettes ou encore Revue de Prez de François Hollande. Il va revenir sur le meilleur et le pire de la télé cette année. Des invités en plateau sont au rendez vous avec des séquences inédites. « Camille Combal et Cyril feront une déclinaison hilarante de House Of crades ». Bertrand Chameroy n’a pas peur des critiques tant qu’elles sont « constructives », il avoue « elles me permettront d’avancer et de m’améliorer ».

Les avis des internautes sur le Journal de Bertrand Chameroy sont positifs, les fans sont là …et Télé Star y croit « Petit Bertrand devient grand. Le jeune Chameroy a enfin son prime et on en est sûr, il va assurer. Une soirée de rires en prévision ».