Bienvenue au camping sur TF1 avec le camping de Jean Pierre et Yves à Erdeven dans le Morbihan du 25 au 29 mai 2015. Vos avis et adresse du camping village vacances.

Avis, commentaires et adresse sur le camping de Jean Pierre et Yves de Bienvenue au camping

Avis, commentaires et adresse sur le camping de Jean Pierre et Yves de Bienvenue au camping


Dans Bienvenue au camping du 25 au 29 mai 2015 on retrouve le camping de Jean Pierre et Yves qui participent à la compétition sur TF1. Ils se retrouvent en lice avec 3 autres couples venus de Vendée, de Bretagne et du Var. Chacun se juge sur l’accueil, les repas, l’animation, l’environnement et le rapport qualité prix.
Jean Pierre et Yves avec leur camping expliquent dans Le Télégramme : « nous avons abordé ça de manière professionnelle. Ça s’est très bien passé. On a vécu une aventure extraordinaire et on a appris plein de choses en visitant les autres. » (…) » Nous n’avons pas usé de stratégie pour dévaloriser les autres. On a simplement montré ce qu’est Keravel et ce que nos clients y vivent : une journée normale, avec la piscine, le repas de fruits de mer et la soirée cabaret. On n’a rien ajouté de particulier pour l’émission. »

Les notes de Jean Pierre et Yves dans Bienvenue au camping

Les notes de Jean Pierre et Yves dans Bienvenue au camping


==> Le résumé de Bienvenue au camping pour Jean Pierre et Yves, qui est le gagnant du 29 mai 2015 en finale?

Le camping de Jean Pierre et Yves à Erdeven est un village vacances avec le choix pour l’hébergement que ce soit gîte, mobil home, camping… Les vacanciers peuvent choisir pour manger le mode demi-pension ou pension complète. Pour les loisirs en plus de la plage, il y a une piscine de 240m2, des animations comme les soirées cabaret, karaoké … Dans les services du camping de Jean Pierre et Yves à Erdeven, on a la nurserie ou encore une balnéothérapie ouverte toute l’année ou le Pizzavel qui propose pizzas, pâtes et carpaccio. Le camping de Jean Pierre et Yves c’est un vrai club de vacances où la place accordée aux loisirs est très importante.

Le camping de Jean Pierre et Yves dans le Morbihan est à découvrir dans Bienvenue au camping semble très prometteur aux côtés du glamping de Monique et Samuel, du camping d’Angélique et Régis mais aussi du camping familial de Dominique et Gérard en Véndée.

Adresse du camping de Jean Pierre et Yves à Erdeven (Morbihan) (demandez la brochure sur www.keravelvacances.com) : Keravel Vacances / BP 1 / 56410 Erdeven.