Découvrez le restaurant brésilien de Cristina dans l’addition s’il vous plait de TF1 à Lyon du 25 au 29 mai 2015 : quelle est l’adresse? et les avis sur le restaurant?

Avis et adresse du restaurant brésilien de Cristina dans l'addition de TF1

Avis et adresse du restaurant brésilien de Christina dans l’addition de TF1


Dans L’addition s’il vous plait du 25 au 29 mai 2015 à Lyon, TF1 propose de découvrir le restaurant Brésilien de Cristina Goncalves en compétition avec une brasserie moderne de Pierre, le restaurant semi-gastro de Williams ou encore le bouchon lyonnais de Joris.
Ce restaurant brésilien de Cristina est une véritable institution à Lyon, il ravit les papilles des habitants et touristes depuis plusieurs années : au menu des aceras, des crevettes, de la feijoada (c’est un plat traditionnel, dans la recette on retrouve viande porc, haricots noirs et riz) ou encore churrasco à base de 6 viandes cuites servies à l’épée….
Le restaurant de Cristina qu’on découvre dans l’addition SVP peut accueillir jusqu’à 120 places : l’ambiance est au rendez vous notamment le week end avec des groupes de musiques.
Christina est native de Sao Paulo, elle s’occupe de la cuisine après avoir un stage à l’Institut Paul Bocuse comme le dévoile Le Progres.

Les notes de Cristina

Les notes de Cristina


=> Le résumé du passage de Cristina dans l’addition s’il vous plait : Cristina futur gagnante de l’addition SVP à Lyon ?

Adresse du restaurant de Cristina dans l’addition SVP de TF1 à Lyon (vous pouvez réserver en ligne sur /www.sambahia.fr : Le Sambahia 13 rue du Doyenné / 69005 Lyon