La fête de la musique du 20 juin sur France 2 et La chanson de l’année 2015 sur TF1 : le match des soirées musicales.

Patrick Sébastien ou Nikos pour le 20 juin 2015 et la fête de la musique : qui est le meilleur ?

Patrick Sébastien ou Nikos pour le 20 juin 2015 et la fête de la musique : qui est le meilleur ?


TF1 et France 2 ont décidé de fêter la musique le 20 juin 2015 avec 2 émissions musicales en confrontation, c’est pas cool pour les artistes car les 2 émissions sont en direct et sont donc dans l’obligation de choisir l’une ou l’autre. En fait France 2 a déplacé son émission, au lieu de la diffuser le dimanche soir du 21 juin (date de la fête de la musique), elle l’a mise au 20 car le lundi démarre la semaine des examens du Bac.

La chanson de l’année 2015 sur TF1 est en direct de Nîmes avec Nikos Aliagas qui va élire la meilleure chanson parmi une liste pré-établie. On retrouve de nombreux artistes « maison » comme Kendji, Louane, Frero Delavega mais aussi Calogero ou Zaz.

La fête de la chanson française de France 2 du 20 juin 2015 est en direct de Nice avec Patrick Sébastien à la présentation. Près de 200 000 personnes sont attendues. On va retrouver Cyril Hanouna qui va doper l’ambiance avec son bogda bogdnaov ou encore Vianney, Gilbert Montagné ou encore La Compagnie Créole. Aïda Touihri est remplacée par Virginie Guilhaume dans La fête de la musique France 2 du 20 mai 2015.

Qu’allez vous regarder comme émission La chanson de l’année ou la fête de la musique à Nice de France 2 ? Votre chouchou c’est plutôt Nikos Aliagas ou bien Patrick Sébastien?