Chloé revient dans Les mystères de l’amour saison 9 épisode 19 du 30 mai 2015 : elle va aider Hélène qui est désespérée face à Peter, elle est aidée aussi par Nicolas.

Hélène désemparée, se confie à Nicolas #LMDLA

Hélène désemparée, se confie à Nicolas #LMDLA


Dans les Mystères de l’amour saison 9 épisode 19 intitulé « lendemain de noces » et diffusé samedi 30 mai 2015 à 19H45.
Après le beau mariage Hélène et Peter dans les mystères de l’amour tout a tourné au drame : Hélène a fui la fête de son mariage au bras de Nicolas, elle est partie avec lui en voiture sous le regard de Béné et Olga qui ont compris que quelque chose s’était passé.
La bande est inquiète, elle n’a pas de nouvelles d’Helene qui s’est réfugiée chez Chloé sa soeur. Elle est aussi avec Nicolas et elle lui dit que c’est avec lui qu’elle aurait du se marier.
Helene et Nicolas le retour après la découverte de la vidéo de Peter

Helene et Nicolas le retour après la découverte de la vidéo de Peter


Rien ne va pour Marie et Fréderic qui sont en danger, ils veulent les faire mourir de soif. Quelle issue? Laly est de retour chez le marabout, elle veut aider Hélène.
Audrey est heureuse, la vidéo a marché : de son côté Etienne a honte, il culpabilise. Voir les spoilers avec l’accident de voiture de Peter dans les mystères de l’amour saison 9 épisode 20.

Les 1ères images Les mystères de l’amour 9×19 du 30 mai 2015 :

Peter est au fond du trou, il ne comprend pourquoi pas Hélène est partie sans rien dire au bras de Nicolas. Béné cherche à joindre Hélène tandis que Jimmy essaie pour Nicolas. Audrey joue l’idiote.

Nicolas apporte le petit déjeuner à Hélène, elle est triste : elle confie à Nicolas que c’est un pervers, un maniaque…