The Island épisode 2 : audience 26 mai 2015 et indiscrétions
Donnez votre avis

The Island épisode 2 sur M6 le mardi 26 mai 2015 : allez-vous regarder la suite des aventures des candidats ? Quelles sont les indiscrétions?

The island épisode 2 du 26 mai 2015 ? quelle audience? les indiscrétions sur le programme de survie

The island épisode 2 du 26 mai 2015 ? quelle audience? les indiscrétions sur le programme de survie

The Island épisode 2 sur M6 ça continue le 26 mai 2015 : les aventuriers continuent leur quotidien sur l’île du Panama avec un taux d’humidité de 85% et plus de 35°. Les aventuriers de The Island ont été formés avant leur départ à Paris sur la prise de vue (vu qu’ils se filment eux mêmes avec des caméras pro et des Go Pro), la stage de survie de 24h avec Mike Horn l’explorateur ainsi qu’une formation aux premiers secours.
On notera que les candidats ont du mal à se nourrir, ils n’ont pas de riz contrairement à Koh Lanta. Pour manger ils doivent utiliser les ressources de l’île à savoir les noix de coco, coquillages, manioc ou encore serpents… Le feu a été long à arriver, ils ont mis 4 jours.

Qu’ont les candidats de The Island pour leur 28j de survie? C’est clairement plus dur que Koh Lanta ? Au programme 3 machettes, 3 couteaux, 40 litres d’eau, 3 lampes frontales, un bob pour se protéger du soleil, de la crème solaire, une trousse de 1er secours, une chemise, un tee-shirt, une paire de chaussettes, un caleçon ou encore un short… Quelle audience pour The Island sur M6 le 26 mai 2015 ? Nouvelle baisse d’audience au vu des critiques très partagées, la semaine dernière The Island était suivi par 2 695 000 téléspectateurs. Mise à jour mercredi 9h.