Qui est le gagnant de Bienvenue au camping le vendredi 29 mai 2015 ? Qui mérite les 3000 euros de la finale de TF1, Jean Pierre et Yves, Monique et Samuel, Dominique et Gérard ou bien Angélique et Régis ?

Le camping village vacances de Jean Pierre et Yves futur gagnant de Bienvenue au camping

Le camping village vacances de Jean Pierre et Yves futur gagnant de Bienvenue au camping ?


Bienvenue au camping du 25 au 29 mai 2015 accueille 4 duos Angélique et Régis, les tentes d’ Angélique et Régis, le glamping cher de Monique et Samuel ou encore le camping de Dominique et Gérard et le camping festif de Jean Pierre et Yves. Chaque duo venant de régions différentes va se noter sur plusieurs critères le camping et ses extérieurs, l’hébergement, l’ambiance et la convivialité mais aussi la qualité des animation. Enfin dernier critère le rapport qualité prix, ça s’annonce compliqué
pour Monique et Samuel avec des hébergements à 250 euros. Le résumé de Bienvenue au camping avec les commentaires et les notes afin de déterminer qui est le gagnant de la semaine.

Le camping de Jean Pierre et Yves : lundi

Le camping de Jean Pierre et Yves en Bretagne (dans le Morbihan) est le premier à être jugé par les candidats.
C’est bien sûr le camping et ses extérieurs qui sont jugés en premier. Les commentaires sont plutôt bons, le cadre est bien, mais côté services c’est « trop ». Ce qui n’empêche pas les notes d’être bonnes : Monique et Samuel sont à 6, tandis que les autres sont à 8.
Pour les animations, et le dîner, c’était convivial, même s’il n’y a pas vraiment eu de découverte de la région (autrement qu’à travers le repas). Cette fois, c’est Dominique et Gérard qui sont deux points en dessous avec leur 5, tandis que les autres sont à 7.
Pour l’hébergement, il y a de la place, et les remarques rentrent dans les détails. Monique et Samuel donnent la plus mauvaise note avec leur 7, Angélique et Régis à 8, Dominique et Gérard à 9.
Enfin, pour l’accueil, c’est « classique » et sans surprise pour certains, même si Dominique a un doute : est-ce l’accueil standard ? Mais c’est convivial, et Jean-Pierre et Yves sont l’âme du camping. Angélique et Régis font a leur tour leur rabat-joie : ils donnent 6, alors que les autres sont à 8 ou même 9 pour Monique et Samuel !
En moyenne, Jean-Pierre et Yves décrochent donc un 7,3/10 pour le camping et ses extérieurs, 7,7/10 pour l’ambiance et la convivialité, 8/10 pour l’hébergement et 6,3/10 pour la qualité des animations. De belles notes !

Le camping de Dominique et Gérard : mardi

bvc-26052015-groupe
Direction la Vendée avec le camping de Dominique et Gérard pour Bienvenue au camping sur TF1. Les candidats se rendent en Vendée pour le deuxième jour de la compétition. C’est un camping « traditionnel, à l’ancienne« , de 36 emplacements. Les notes commencent par le camping et les extérieurs. L’accès à la rivière est appréciable, mais devrait peut-être être mis en valeur. Pour les services, il y a ce qu’il faut. Angélique et Régis donnent un 7, mais Jean-Pierre et Yves sont à 7, « maximum ». Monique et Samuel, eux, sont bien en dessous : 5 !
Au moment des animations, ce qui est proposé par Dominique et Gérard est bien ce qui est attendu. Le dîner est régional, mais peu travaillé. C’est 7 pour Angélique et Régis, 6 pour Monique et Samuel comme pour Jean-Pierre et Yves.
Au niveau de l’hébergement, c’est… « ouch« , « ça se corse« … il y a du verre brisé, c’est vétuste, pas de toilettes… Si Angélique et Régis semblent généreux avec un 6, les garçons sont à 4, et Monique et Samuel à 3.
Enfin, côté accueil et ambiance, il n’y a pas grand chose à redire : les propriétaires sont passionnés, motivés… pas de mauvaise remarque. C’est 7 ou 8.
En moyenne, Dominique et Gérard obtiennent 6,7 / 10 pour le camping et les extérieurs, 6,3 / 10 pour la qualité des animations, 4,3 / 10 pour l’hébergement, et 7,3 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

Le camping d’Angélique et Régis : mercredi

Angélique et Régis peuvent-ils remporter Bienvenue au camping ?

Angélique et Régis peuvent-ils remporter Bienvenue au camping ?


Bienvenue au camping s’installe dans le Var avec le camping d’Angélique et Régis à 18h. C’est dans le Var que se trouve le camping du mercredi. Angélique et Régis ont un petit camping familial dans un bois, et plus qu’un business, c’est une façon de vivre. Le couple a changé de vie l’an passé pour réaliser leur rêve. Comment sera apprécié leur camping par les candidats ? C’est d’abord les extérieurs qui sont notés : le cadre est beau, les cigales chantent… Côté prestations, c’est pas mal, mais les sanitaires sont petits. Les notes sont correctes : c’est 7 pour ltout le monde !
Au sujet des animations et du dîner, il y a peu de découverte de la région. C’est la déception : peu convivial, il manque définitivement quelque chose pour les candidats. Ces derniers trouvent un certain manque d’implication. C’est 5 (ou 6 pour Dominique et Gérard).
L’emplacement de camping est correct, ombragé, avec des rondins. Pour Monique et Samuel, c’est un peu petit et proche des animations. Fidèles à leur habitude, ils donnent deux points de moins que les autres, avec un 5, contre 7 pour les autres.
Au niveau de l’accueil, « rien à redire », « bel accueil »… sauf pour Monique et Samuel, qui le trouvent « normal », et sans rien d’exceptionnel. Pire, que les hôtes ne sont pas disponibles. Dominique et Gérard donnent un 9, Jean-Pierre et Yves un 7, et Monique et Samuel un 5 !
En moyenne, Angélique et Régis décrochent un 7 / 10 pour le camping et les extérieurs, 5,3 / 10 pour les animations (le point faible selon les candidats), 6,3 / 10 pour l’hébergement, et 7 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

Le camping de Monique et Samuel : place au glamping

Le glamping de Monique et Samuel peut-il gagner le 29/05/2015 ?

Le glamping de Monique et Samuel peut-il gagner le 29/05/2015 ?


jeudi 28 mai 2015, le glamping à l’honneur avec le camping de Monique et Samuel dans les Côtes d’Armor. Le glamping à l’honneur : un camping glamour avec des installations insolites. Quelles sont les notes ? C’est d’abord le camping et les extérieurs qui son jugés… Le cadre est beau, bucolique, magnifique… petit bémol sur les sanitaires, et « manque un bac à vaisselle » pour Angélique et Régis. C’est 8 sauf pour Jean-Pierre et Yves, qui sont à 7.
L’animation, et le dîner, ont permis de découvrir la région. L’activité a été appréciée, mais pour le dîner par contre, l’ambiance était tendue, pas super conviviale, et pas dans l' »esprit camping ». C’est 6 pour Angélique et Régis, 7 pour les garçons, et 8 pour Dominique et Gérard.
Ensuite, les fameux hébergements insolites. Il y a principalement de bonnes remarques, même si chacun aurait aimé avoir son petit truc (frigo, transat, …). Les deux couples sont à 8 ou 9, tandis que Jean-Pierre et Yves eux sont bien en dessous avec un 6.
En dernier, c’est l’ambiance, la convivialité. L’accueil était bien, même si Régis a trouvé Monique « un peu stressée ». Mais après l’accueil, il n’y a pas vraiment un atmosphère « camping ». C’est un peu chacun chez soi. C’est un 7 unanime.
En moyenne, Monique et Samuel décrochent donc 7,7 / 10 pour le cadre du camping et les hébergements, et 7 / 10 pour les animations et l’ambiance. De plutôt belles moyennes !

Le nom du gagnant de Bienvenue au camping est dévoilé vendredi 29 mai 2015 : le vainqueur est dévoilé après les notes et commentaires lors du tour de table. Le gagnant du 29/05 est connu autour de 19H. Jean Pierre et Yves sont les gagnants grâce notamment au rapport qualité prix où ils ont obtenu 11.2/10 (avec les 20 euros en plus d’Angélique et Régis). Ils obtiennent 8,1/10 en note finale (Monique et Samuel 7,5, Dominique et Gérard 6,8 et Angélique et Régis 6/10).