Nina sur France 2 dès le 17 juin 2015 la série médicale mêlant drame et romance…fan de Grey’s anatomy vous allez adorer? Mais quel est le pitch? les acteurs au rendez vous?

Nina sur France 2, les avis sur la série médicale tendance 2015 / Credit : © Laurent DENIS / FTV

Nina sur France 2, les avis sur la série médicale tendance 2015 / Credit : © Laurent DENIS / FTV


Après Hôtel de la plage saison 2 et Bruno Solo, France 2 va diffuser Nina une nouvelle série médicale. Au programme 8 épisodes de 52 minutes pour la saison 1 centré sur l’infirmière stagiaire Nina âgée de 39 ans qui évolue autour d’étudiants de 20 ans dans l’hôpital St Georges à Villeneuve (où s’est déroulé le tournage). Le rôle de Nina sur France 2 est interprété par Annelise Hesme, elle va décidé de ne pas suivre la voie de ses parents. Nina se retrouve sous l’ordre de Léon ‘joué par Nina Melo) une jeune femme de 15 ans sa cadette mais aussi d’un médecin qui lui fait aucun cadeau (Grégoire Bonnet). Nina est l’ex femme du chef de service Costa (Thomas Jouannet) qui est amoureux d’Hélène une jeune pédiatre jouée par Hélène Maurier. Lire le guide de la saison 1 de Nina de France 2 avec les résumés par épisodes.

Voir les avis et audiences de Nina la série de France 2 : mis à jour chaque semaine.

Bande annonce et vidéo interview de Nina (France 2) alias AnneLise Hesme :

La série médicale Nina raconte l’histoire de Nina qui connait plus que bien les hôpitaux, ses parents son médecin et elle y a rencontré son mari. Elle a voulu fuir les hôpitaux, a divorcé de son mari…mais aujourd’hui elle y revient encore plus forte pour affronter la maladie, les hommes. Quel est votre avis sur le casting et le synopsis de la série Nina de France 2? nous on le sent bien 😉

Nina la série française médicale de France 2 c’est quoi exactement un nouveau Grey’s Anatomy? pourquoi pas….

– Une série familiale qui suit les démêlés relationnels de Nina avec ses collègues et ses proches.
– Une série d’infirmière où tout est vu par le prisme de l’humain, du drama, et où chaque cas médical révèle une histoire humaine singulière
– Une série de diagnostic qui fonctionne à chaque épisode sur une double enquête médicale.

Nina est la nouvelle série à succès de France 2 dans la case du mercredi soir (voir la liste avec Disparue, Chefs, Les témoins…).
==> les indiscrétions sur la suite de Nina saison 2 en 2016 avec de nouveaux épisodes inédits.