La tournée des popotes saison 2 revient sur France 5 le 4 juin 2015 : Grégory Cuilleron animateur et cuisinier qui voyage. Les confidences de l’ex candidat Top Chef.

La tournée des popotes : date diffusion saison 2 et destinations

La tournée des popotes : date diffusion saison 2 et destinations


La tournée des popotes 2015 (saison 2) de retour en diffusion sur France 5 dès le jeudi 4 juin 2015 à 21H30 : il va commencer son périple culinaire à La réunion mais va continuer en Suède ou encore au Pérou.
Quelle audience pour la tournée des popotes saison 2 ? L’an dernier le programme avait bien fonctionné malgré une programmation estivale : jusqu’à 500 000 téléspectateurs. Si le succès est là, il est prêt à rempiler pour une saison 3.

Parmi les nouveautés 2015 de La tournée des popotes, Grégory Cuilleron à confié dans le Buzz TV que dans cette nouvelle saison il se veut plus itinérant en prenant le train, le bus… après la recette ne change pas.
La tournée des popotes de France 5 c’est « découverte de la gastronomie locale, mise en avant du patrimoine culinaire français pour remercier les hôtes et défi fusion ».

Grégory Cuilleron accro à l’animation TV, il avoue « La télévision, c’est quelque chose qui me plaît vraiment. Au départ, c’était un moyen et pas une fin ; aujourd’hui, ça devient presqu’une fin en soi. » Alors de nouveaux programmes à la rentrée 2015 sur France Télévision ? Espérons le…

La tournée des popotes saison 2 : Destination La Réunion pour l’épisode 1 le 4 juin avec le chef Alexandre, ensuite place au Pérou, Suède avec Anton, Afrique du Sud et Taïwan (soit 5 épisodes de 52 minutes).