Olivier Mazerolle remplace Jean Michel Apathie sur RTL dans la grille des programmes de la rentrée 2015 : le journaliste débarque pour l’interview politique de 7H50.

Olivier Mazerolle le remplaçant d'Apathie pour l'interview politique RTL

Olivier Mazerolle le remplaçant d’Apathie pour l’interview politique RTL


Olivier Mazerolle âgé de 72 ans va remplacer Jean Michel Apathie à l’interview Politique du lundi au vendredi sur RTL selon Le Figaro.

Nouvelle recrue pour la radio, en fait pas vraiment il a travaillé de 1980 à 2001 sur RTL et depuis 2 ans il intervient avec son regard critique dans l’émission On n’est pas forcément d’accord.
Olivier Mazerolle est connu dernièrement pour son rôle d’éditorialiste politique sur BFMTV mais aussi son rendez vous dominical BFM Politique. Bref il connait très bien les interviews politiques. Olivier Mazerolle le remplaçant d’Apathie sur RTL, la bonne nouvelle pour les auditeurs ?
Olivier Mazerolle dans la grille RTL de la rentrée 2015 pour la matinale d’Yves Calvi, il va se retrouver en concurrence avec Elkabach d’Europe 1 ou encore Léa Salamé sur France Inter. Que pensez-vous de cette nouvelle promotion pour Olivier Mazerolle sur RTL?
Olivier Mazerolle explique dans Le Parisien que son ambition c’est de faire que le débat politique se déroule sur RTL. « Je veux aborder les sujets d’une façon incisive mais non agressive. Notre société se disloque. Je veux parler des préoccupations du moment et que les invités proposent des solutions plutôt que rechercher la petite phrase qui fera mouche pendant 24h. (…)Notre rôle n’est pas de cacher les problèmes ni d’allumer la mèche ».