Dominique Mari sur BFMTV à la rentrée 2015 change de case : le journaliste de la matinale de la chaîne d’infos a un nouveau défi matinal !

Dominique Mari quitte BFMTV après France 3 à la rentrée 2015

Dominique Mari quitte BFMTV après France 3 à la rentrée 2015


Après les recrues pour la météo sur BFMTV deMarc Hay ou encore Loïc Rivières, BFMTV avait recruté l’an dernier Dominique Mari qui officiait à la base comme joker du Soir 3 sur France 3. Mais selon Europe 1 et Thomas Joubert, Dominique Mari quitte BFMTV après seulement 1 an de matinale avec Sandra Gandoin. Lire l’article sur le départ finalement démenti de Christophe Hondelatte de BFMTV recruté aussi l’an dernier.

On peut découvrir 4 vidéos une assez récente où intervient pour une rubrique Info/Intox du Soir 3 de Patricia Loison, une autre plus ancienne où Dominique Mari apparait sans barbe ni moustache et enfin un bêtisier de la matinale de BFMTV :

Les avis sur Dominique Mari sont très positifs, beaucoup craquent sur son physique. Dominique Mari était la nouvelle star de BFMTV, où va aller ce journaliste très talentueux et apprécié par les téléspectateurs.
Mise à jour : Dominique Mari dément le départ du journaliste … alors qu’en est-il ?

==> Dominique Mari va animer la pré-matinale 4H30-6H sur BFMTV