MasterChef 2015 le renouveau arrive bientôt sur TF1 : le concours de cuisine revient avec une émission totalement remaniée.

Masterchef 2015 ça arrive avant fin 2015, les 1ères nouveautés

Masterchef 2015 ça arrive avant fin 2015, les 1ères nouveautés / Photos tF1


Le Parisien qui a assisté à la conférence de presse déclare que Masterchef 2015 produit par Shine au vu des 1ères images a un bilan plutôt positif : « moins de sollenité, moins de froideur. Davantage de fous rire et de proximité entre les jurés et les 12 candidats exactement de la même manière que dans le tout dernier Top Chef de M6 ».
Le jury composé de Christian Etchebest le roi de la bistronomie, Yannick Delpech pâtissier et chef 2 étoiles ainsi que Gilles Goujon qui dispose de 3 étoiles au Michelin vont nous épatés. C’est un jury Masterchef 2015 prestigieux, qui vient du Sud … la bonne humeur est de mise.
Les 3 H sont au rendez vous de masterchef saison 5 de TF1, Angélique Sansonnetti de Sine France explique qu’on retrouvera « Humain, Humeur et humour ». L’émission Masterchef 2015 s’est déplacée à Marseille, Lyon, en ariège mais aussi en Espagne, Portugal et Italie. L’atout charme de Masterchef saison 5 n’est ce pas le chef Yannick Delpech : jeune et sexy tout pour séduire la ménagère et booster les audiences.
Les épreuves de la boîte mystère ou encore les off site sont au rendez vous.

Le gagnant Masterchef 2015 a beaucoup de cadeaux : 100 000 euros et l’édition d’un livre de cuisine. Une formation chez Bocuse et un stage dans brigade de chacun des membres du jury du concours culinaire. La diffusion de Masterchef saison 5 est prévue pour l’automne 2015.