Découvrez le restaurant poissonnerie de Bruno dans l’addition s’il vous plait à Perpignan dans les Pyrénées Orientales du 1er au 5 juin 2015 : l’adresse de son restaurant et les avis sur le restaurateur.

Adresse du resto et avis pour Bruno dans l'addition s'il vous plait Perpignan

Adresse du resto et avis pour Bruno dans l’addition s’il vous plait Perpignan


Dans l’Addition s’il vous plait de Perpignan du 1er au 5 juin 2015, on retrouve le restaurant poissonnerie de Bruno et Kevin (père et fils tiennent l’établissement), ils sont en concurrence avec le restaurant catalan de Sandrine, le restaurant de David du type bistrot et le restaurant de Laurent sur Argelès.

Les avis sur le restaurant de Bruno sont très bons : l’accueil est apprécié, les tarifs sont corrects avec de 9,90 à 15, 90 euros pour un menu complet. Des produits frais au rendez vous bien cuisinés et bien sûr beaucoup de poisson. Le rapport qualité / prix est jugé excellent : qu’en penserons les restaurateurs de l’addition SVP de TF1 ?

A la question de savoir comment s’est comporté Bruno dans l’aventure de l’addition s’il vous plait dans le 66 , il explique dans L’indépendant : « Personnellement, je suis quelqu’un d’honnête. Lorsque j’avais des choses à dire, je n’hésitais pas. Et j’ai très vite cerné le caractère de chacun des joueurs. Le feeling est bien passé avec certains et un peu moins avec d’autres. »
Le bilan de l’aventure de Bruno sur TF1 ? « C’est une très bonne expérience. Qui est épuisante aussi. Il fallait être pro et trouver les défauts des autres. Certaines notes nous ont par exemple surprises. Mais ça reste un jeu ».

==> Lire le résumé avec les avis et les notes de bruno : peut-il être le gagnant de la finale de l’addition s’il vous plait de Perpignan ?

Adresse du restaurant poissonnerie de Bruno dans L’addition s’il vous plait de TF1 dans les Pyrénées Orientales: La marine Bleue / 44 Avenue Salvador Dali / 66180 Villeneuve-de-la-Raho. A noter que le restaurant est ouvert tous les midis sauf le lundi et le vendredi et samedi soir.