La maison d’hôtes de Josiane et Valentino de retour dans Bienvenue chez nous ils reviennent pour gagner du 8 au 12 décembre 2014. Vos avis et commentaires sur les chambres situées dans Les Vosges et les propriétaires.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Josiane et Valentino de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Josiane et Valentino de Bienvenue chez nous

Découvrez les chambres d’hôtes de Josiane et Valentino dans Bienvenue chez nous le retour du 8 au 12 décembre 2014 , ils sont en compétition avec la maison d’hôtes de Valérie et David dans le Cantal, Pierre et Gauthier et enfin la maison d’hôtes de Pascal et Nicolas.

La maison d’hôtes de Valentino et Josiane dans les Vosges dispose de 3 chambres d’hôtes très spacieuses, la vue donne sur un ancien parc thermal. C’est une bâtisse de l’époque 1800. Le prix moyen des chambres d’hôtes de Josiane et Valentino est de 60 euros pour 2 personnes et par nuit.

Une chambre est située au rez de chaussée avec un lit de 2 personnes, un canapé et un petit patio (+ salle de bains/WC)
A l’étage, les 2 chambres disposent d’un lit de 2 personnes avec salles de bains/WC. Les Chambres sont de 3 couleurs différentes : bleue, jaune et rose. Terrasse, jardin au programme.

Valentino a refait les 400m2 de la demeure, c’est un ancien peintre en bâtiment. La maison de Valentino et Josiane qu’on découvre dans Bienvenue chez nous c’est avant tout une ambiance décontractée, dans la bonne humeur.
L’adresse de la chambre d’hôtes de Josiane et Valentino dans les Vosges : Villa Jean-Jacques / 14 rue de la Gare / 88320 Martigny-les-Bains