Camping Monique et Alain (Allier) de Bienvenue au camping
Donnez votre avis

Découvrez le camping de Monique et Alain dans l’Allier présenté dans Bienvenue au camping de TF1.Vos avis et adresse sur le camping familial.

Commentaires et adresse camping Monique et Alain de Bienvenue au camping

Commentaires et adresse camping Monique et Alain de Bienvenue au camping


Bienvenue au camping du 1er au 5 juin 2015 propose la découverte du camping de Monique et Alain, un camping familial où domine la tranquillité et les produits du terroir.
Le camping de Monique et Alain est en compétition avec le camping de Géraldine et Marc ou encore à l’éco-camping de Corine et Michel et enfin le camping aquatique d’Hans et William.
Monique et Alain ont décidé de réaliser leur rêve il y a 8 ans, ils ont tout quitté pour se lancer dans le camping : ils sont très fiers de leur bébé (pour eux c’est un peu leur 4ème enfant).
Le camping de Monique et Alain possède 10 chalets et 5 emplacements nus est une petite structure, aussi l’ambiance est familiale. Dans ce camping qu’on découvre dans Bienvenue au camping du 1er au 5 septembre 2014, le confort est au rendez vous à prix prix mais attention pas de voiture autorisée dans le camping. Pour les loisirs, une belle piscine ouverte et chauffée mais aussi sauna et hammam en supplément. Le wifi est gratuit.

Adresse du camping de Monique et Alain dans l’Allier vu dans Bienvenue au camping de TF1 (voir brochure sur le camping via www.domainemaevag.fr) : Domaine Maevag / 21 route St Desire / 03370 Chazemais.