Les maternelles nouvelle animatrice à la rentrée 2015, Julia Vignali c’est le départ après 3 ans d’animation. A 39 ans, elle quitte le programme de la petite enfance après 3 ans.

Départ de Julia Vignali dans Les maternelles à la rentrée 2015 : elle quitte l'émission, pourquoi ?

Départ de Julia Vignali dans Les maternelles à la rentrée 2015 : elle quitte l’émission, pourquoi ?/ Photo France 5


Nouvelle animatrice pour Les maternelles sur France 5 à la rentrée 2015, la belle Julia Vignali quitte l’émission. Elle avait succédé à Daphné Burki. Auparavant l’émission qui existe depuis 2001 avait été présentée par Maïtena Biraben, Karine Le Marchand, Elizabeth Tchoungui.
Pourquoi Julie Vignali part de l’émission Les Maternelles ? elle explique au Parisien « Mon propre fils a 8 ans et je suis un peu saturée de la problématique de la petite enfance. J’ai tout simplement envie d’autre chose. Et j’ai l’impression que c’est le bon moment pour moi ». Son rêve c’est d’animer « un Ça se discute version 2016 ».

Plusieurs animatrices en lice pour la remplaçante de Julia Vignali dans Les Maternelles, plusieurs noms circulent selon T7J à savoir Elisa chassaing, Flavie Flament, Sidonie Bonnec ou encore Agathe Lecaron. . Suivre le mercato des animateurs Tv de la rentrée 2015.
Finalement c’est l’animatrice W9 et RTl Sidonie Bonnec qui a été choisie pour animer les maternelles de France 5, donnez vos avis sur le choix de la chaîne et Neria Prod. Voir les chroniqueurs pour Les maternelles de France 5 qui débarquent à la rentrée 2015.

Sidonie Bonnec vs Julia Vignali dans Les maternelles / © Delphine Ghosarossian / FTV / Sipa

Sidonie Bonnec vs Julia Vignali dans Les maternelles / © Delphine Ghosarossian / FTV / Sipa


==> Interview de Sidonie Bonnec pour Les maternelles qui reviennent le 31 août