Suits saison 5 : les nouveaux personnages avec Darvey
Donnez votre avis

Quels sont les nouveaux personnages de Suits saison 5 sur USA Network? Qui débarque dans la série auprès de Mike et Harvey? On vous dit tout.

Darvey continue dans Suits saison 5  : Harvey avec Donna et Rachel et Mike ? ou du changement ?

Darvey continue dans Suits saison 5 : Harvey avec Donna et Rachel et Mike ? ou du changement ?


John Pyper-Ferguson, vu dans The Last Ship, a été recruté pour tenir un rôle récurrent majeur dans Suits saison 5. Il y jouera le rôle de Jack Soloff, président de la commission de rémunération de la société, qui va atterrir au beau milieu d’une guerre entre Harvey et Louis.
Il sera présent dès Suits Saison 5 Episode 1 (les 1ers spoilers) le 24 juin 2015. Avant, on avait vu John Pyper-Ferguson dans Alphas, Burn Notice, Caprica, Once Upon a Time et Brothers & Sisters.

Suit saison 5 épisode 3 Charles Barkley et Gabriel Macht  // Photo : Shane Mahood/USA Network)

Suit saison 5 épisode 3 Charles Barkley et Gabriel Macht // Photo : Shane Mahood/USA Network)


A noter que dans Suits saison 5 épisode 3, on retrouve en guest star Charles Barkley. Le célèbre basketteur All-Star est en fait fan de la série, et quand le créateur l’a appris, il lui a proposé d’y faire une apparition, ce que le sportif a accepté.
Charles Barkley sera donc un client d’Harvey (qui, ça tombe bien, est un grand fan de basket au vu de tous les ballons présents dans son bureau). Et devrait l’aider à réparer un peu sa relation avec un autre membre du cabinet. Mais bien sûr, les choses ne vont pas se passer comme prévu…