Devious Maids saison 3 épisode 1 : Meurtre et secrets au rdv !
Donnez votre avis

Devious Maids saison 3 épisode 1 du 1er juin 2015 : les spoilers avec Blanca et le résumé de cet épisode qui s’annonce mouvementé.

Devious Maids saison 3 la reprise : spoilers et résumé de l'épisode 1 du 1er juin

Devious Maids saison 3 la reprise : spoilers et résumé de l’épisode 1 du 1er juin

Dans Devious Maids saison 3 épisode 1, on découvre Blanca, le nouveau personnage joué par Naya Rivera (qui était Santana de Glee). Et Blanca commence dans la série en faisant une découverte horrible.
Au départ, Blanca et Santana sont deux personnages très différents. Mais assez vite, on retrouvera la langue déliée que l’actrice sait si bien maîtriser. Dans le deuxième épisode, il y aura un moment particulièrement « irréel ».

Devious Maids saison 3 (photos) reprend à la suite du cliffhanger de la saison précédente, où on tire sur les femmes au mariage de Rosie et Spence. Et où on ne sait pas qui va mourir…
Suite à la tragédie, les femmes se soutiennent mutuellement comme jamais auparavant. Mais chacune a ses propres problèmes : Zoila se demande ce qu’elle doit faire, puisqu’elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père. Carmen réalise que le charmant Sébastien cache des choses. Valentina et Remi ont du mal à se retrouver suite à la fusillade. Les ambitions de Marisol la mènent à un surprenant changement de métier. Blanca, la nouvelle du quartier, décroche un travail dans ce qui ressemble à la famille modèle… mais découvre vite un terrible secret qui pourrait changer sa vie à jamais.