Maison d’hôtes de Pierre et Gauthier de Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

A la découverte des chambres d’hôtes de Pierre et Gauthier dans Bienvenue chez nous du 8 au 12/12/2014 : ils reviennent avec leur maison d’hôtes dans les Hautes Pyrénées (65). Vos avis et commentaires.

Avis et commentaires mais aussi adresse de la maison d'hôtes de Pierre et Gauthier de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires mais aussi adresse de la maison d’hôtes de Pierre et Gauthier de Bienvenue chez nous

La maison d’hôtes de Pierre et Gauthier, père et fils, est de retour dans la compétition de Bienvenue chez nous du 8 au 12 décembre 2014 , est en compétition avec le domaine de Pascal et Nicolas dans l’Aisne, la maison d’hôtes de Josiane et Valentino ou encore les chambres d’hôtes de Valérie et David dans le Cantal.
C’est un château du 19ème siècle que l’on découvre dans Bienvenue chez nous ils reviennent pour gagner, où les deux se partagent les tâches, Pierre étant paysagiste, et Gauthier s’occupant d’une ferme équestre.
L’activité principale, c’est donc évidemment l’équitation, présentée à leurs hôtes lors de leur 1er passage dans l’émission Bienvenue Chez Nous.
Le prix des chambres d’hôtes de Pierre et Gauthier pour 2 personnes est de 58€ avec petit déjeuner inclus mais aussi wifi. A noter que les animaux sont acceptés 😉
Côté loisirs dans la maison d’hôtes de Pierre et Gauthier dans les Hautes Pyrénées proche d’Argeles Gazost : Un spa est également disponible, à partir de 10€ de l’heure mais aussi piscine, beau jardin et salon à l’étage. Et dans la région, on retrouve le Cirque de Gavarnie, le Pont d’Espagne, le Lac de Gaube, de Pic du Midi, le Col du Tourmalet, la Grotte de Lourdes, …
Le duo Pierre et Gauthier rappelle qu’il a fini 3ème lors du 1er passage et qu’ils étaient passés pour les gentils mais là c’est peut être différents. Ils avouent être déçus « par ce qu’ils ont découverts sur la nature humaine ». « La production nous avait prévenus qu’il fallait qu’on soit blindés car on se fait égratigner par des réflexions. Il faut être sûr de ce que l’on propose ». Pierre et Gauthier par rapport à leur maison d’hôtes expliquent que les notes ne sont pas toujours justifiées, certains sont prêts à tout pour gagner les 3000 euros. La finale a été tournée le 2 octobre.
Adresse de la maison d’hôtes de Pierre et Gauthier de Bienvenue chez nous (www.chambres-hotes-pyrenees.com) : Maison Mayou / Ouzous, 65400 Argelès-Gazost