Nouveau jeu culinaire de barbecue « Les rois du barbecue » sur D8 avec Julien Courbet. Nouvelle émission en prime dès le 11 septembre 2015

Photo promo Les rois du barbecue de D8 avec Julien Courbet

Photo promo Les rois du barbecue de D8 avec Julien Courbet


Julien Courbet prépare en plus du retour d’A prendre ou à laisser, un nouveau prime time adapté du concours BBQ Pitmasters, il s’agit de l’émission les rois du barbecue tourné en Camargue. C’est un concours entre pros de la cuisine autour du barbecue. Excellent format pour les beaux jours, on a hâte, les images du format américain donne envie.

Julien Courbet au camping le 16/07 avec son spectacle en direct, a confié ) Tvmag par rapport aux Rois du barbecue de D8  » Quatre candidats se disputent ce titre de roi à travers différentes épreuves culinaires. Je suis à la fois le maître du jeu et le candide, car le but est aussi d’apprendre des astuces pour mieux cuisiner avec un barbecue ». L’animation sera sobre car le but c’est de mettre en avant les participants.

Nouveau jeu culinaire sur D8 : le concours de cuisiniers spécial Barbecue

Les rois du barbecue sur D8 : le concours de cuisiniers spécial Barbecue


Aux Etats Unis chaque saison de BBQ Pitmasters (le chef du Barbecue), il y environ 6 épisodes dans chaque saison avec au rendez vous 3 juges. Et 3 cuisiniers en compétition dans chaque épisode pour chaque thématique (lard de porc et dinde, jambon et côte de boeuf…). Diffusion Les rois du barbecue sur D8 dès le vendredi 11 septembre 2015.
Donnez vos avis sur les rois du barbecue de D8 côté jury et candidats / #roisBBQ

Donnez vos avis sur les rois du barbecue de D8 côté jury et candidats / #roisBBQ


==> Les détails sur le jury les rois du barbecue de D8 et les 4 candidats en lice.
Vos réactions au concours les rois du barbecue

Vos réactions au concours les rois du barbecue

=> Julien Courbet revient dans TV mag sur les défis au rendez vous dans le concours Les rois du barbecue qui accueillent le chef étoilé Pascal Sanchez, Gérard Louvin ou encore Nathalie Nguyen. « Les défis sont compliqués car il faut gérer le moment où on doit allumer le barbecue et contrôler la puissance du feu. Nous avons voulu que les plats aient un petit goût fumé, sans oublier la marque des petites rayures lassées par la grille pendant la cuisson. Tous ces paramètres entrent en jeu et compliquent la situation ».
–Voir les audiences D8 pour Les rois du Barbecue, le nouveau concours culinaire, un pari très risqué.