Les mystères de l’amour saison 9 épisode 20 le 31 mai 2015 avec l’accident de Peter : quelle est la cause ? une tentative de suicide? quelles sont les conséquences?

Eve la soeur de Peter sous le choc après l'accident / suicide de Peter ?

Eve la soeur de Peter sous le choc après l’accident / suicide de Peter ?


Dans les mystères de l’amour saison 9 épisode 20 (9×20) du dimanche 31 mai 2015 intitulé « Détresses », l’accident de Peter est un choc pour tous. Le lieu du drame montre que Peter aurait été victime d’un acte malveillant à moins qu’il ait tenté de se suicider. Eve est sur le choc quand Audrey lui apprend la mauvaise nouvelle. Hélène apprend l’info en regardant la télé avec Nicolas et Chloé. Peter va-t-il mourir après l’accident?
Marie et Fréderic sont retenus prisonniers, ils souffrent de la chaleur sans eau : combien de temps peuvent-ils survivre? Ils vont enfin découvrir qui les a kidnappés. Est-ce le retour d’Ingrid?

Christian est dégoûté de Fanny, elle a appelé John en le rassurant et en disant qu’elle pensait fort à Christian mais cela ne lui suffit pas. Est-ce la fin du couple Christian / Fanny ? Hélène a décidé de vivre chez Chloé sa soeur au vu de la situation avec Peter. Le couple Hélène et Peter en stand by pendant quelques temps…mais que vont devenir Jimmy et Béné, ces épreuves difficiles vont-ils les rapprocher?