Laurent Maistret de Koh Lanta arrive sur France 5 pour On n’est pas que des cobayes l’émission scientifique dès la rentrée 2015. Le gagnant Koh Lanta devient donc animateur.

 Laurent Maistret de Koh Lanta dans On n'est pas que des cobayes #CobayesF5 / Photo TF1

Laurent Maistret de Koh Lanta dans On n’est pas que des cobayes #CobayesF5 / Photo TF1


Laurent de Koh Lanta (gagnant 2014) devient co-animateur à la rentrée 2015 de On n’est pas que des cobayes sur France 5 : il explique dans Le Parisien « le magazine des Cobayes correspond à ce que je voulais : vivre des expériences inédites avec de l’adrénaline, des sensations fortes. Je vais relever des défis pour démontrer avec Agathe Lecaron et David Lowe qu’ils sont réalisables ».

A noter le départ à la rentrée 2015 d’Elise Chassaing et VinCent Chatelain, ils ne rempilent pour saison 5 d’On n’est pas que des cobayes.

Pour info Laurent Maistret de Koh Lanta est âgé de 33 ans, c’est un vice-champion de boxe, un ex mannequin pour Calvin Klein et Go Sport.

Il poursuit qu’il veut dans le magazine scientifique et dictatique des cobayes sur France « se surpasser » et précise « je continue le sport pour être prêt physiquement. Après, il reste le mental. Koh Lanta m’a apporté beaucoup à ce niveau. J’y ai grandi ». Etes vous heureux de retrouver Laurent de Koh Lanta 2014 sur France 5 pour jouer les cobayes?