Le courrier et speed dating de Florent l’amour est dans le pré 10
Donnez votre avis

Florent la star de l’amour est dans le pré 2015 (saison 10) quel début d’aventure (courrier, speed dating?). A 26 ans l’éleveur de porcs en Picardie a eu beaucoup de succès dans le courrier : va-t-il avoir le coup de coeur et trouver l’amour? Premières confidences.

Le courrier de Florent dans l'amour est dans le pré 2015

Le courrier de Florent dans l’amour est dans le pré 2015 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Florent de l’amour est dans le pré 2015 est le 1er agriculteur black, il explique dans Télé Loisirs : « Je fais partie d’une minorité. Il y aura donc toujours des gens qui jugeront, critiqueront. Mais je suis bien dans mes pompes et j’aime mon métier ». Quelle femme recherche Florent? « féminine, joyeuse et qui ne vienne pas avec ses problèmes ».
A la question de savoir ce qu’il a pensé de la réception du courrier, le fameux moment de l’ouverture du courrier, il répond : « je n’ai pas eu de réel coup de coeur, mais certains rencontres méritaient d’être approfondies. J’ai essayé de respecter les filles qui avaient fait de la route et pris du temps pour venir me voir ». Le speed dating a été un exercice compliqué car il est assez timide. Voir les choix de Florent au speed dating avec Marine et Elodie.

Pour Karine Le Marchand, Florent « est carré, sain, gentil et très beau gosse. Il a eu beaucoup de succès et ne s’attendait pas à recevoir autant de courriers. Il est à la fois assez fêtard et complètement mur pour rencontrer la femme de sa vie ». Alors Florent va-t-il être la star de l’amour est dans le pré saison 10 de l’été 2015? c’est bien possible ! Voir aussi l’ouverture du courrier d’Eric de l’amour est dans le pré saison 10 : des commentaires gratinés et limite grivois.