Découvrez le restaurant de David façon bistrot cuisine du monde de l’addition s’il vous plait de Perpignan (Pyrénées Orientales 66) du 1er au 5 juin 2015. L’adresse du restaurant à la déco chinée et les avis sur le restaurateur.

Les avis et l'adresse sur le bistrot brocante de David dans l'addition SVP des Pyrénées Orientales

Les avis et l’adresse sur le bistrot brocante de David dans l’addition SVP des Pyrénées Orientales


Dans l’addition s’il vous plait à Perpignan dans les Pyrénées Orientales du 1er au 5 juin 2015, on découvre le bistrot brocante de David.
Il est en compétition cette semaine avec le restaurant catalan de Sandrine, la brasserie de Laurent ou encore le restaurant poissonnerie de Bruno et le restaurant catalan de Sandrine.

Le restaurant bistrot de David sur Perpignan est jugé avec un bon rapport qualité prix (menu du jour à 13 euros). La déco du type brocante est originale tandis que le service est jugé agréable. Côté assiette, les produits frais sont bien travaillés. La cuisine traditionnelle à prix modérés plait dans la région, mais que vont en penser les restaurateurs juges de l’addition s’il vous plait ?

David Tranchecoste le gérant du restaurant bistrot de l’addition SVP a confié à L’indépendant avoir apprécié l’expérience « si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. C’était génial. Une vraie aventure humaine. Le jeu était convivial, chaleureux et nous avons su tisser des liens entre les candidats. Bien sûr, il y avait certaines tensions parfois. On ressentait la compétition. Il y a même eu des petits échanges de mots… Mais dans l’ensemble, c’est très positif. »

==> Lire le résumé avec les avis et les notes de David : peut-il être le gagnant de la finale de l’addition s’il vous plait de Perpignan ?

Adresse du restaurant bistrot de David de l’addition s’il vous plait à Perpignan : Les épicuriens / 14 Rue du Théatre / 66000 Perpignan